Mylittlebubble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit mélange de tout ce que j'aime et de tout ce que je pense
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes réponses en Eric

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Mes réponses en Eric Empty
MessageSujet: Mes réponses en Eric   Mes réponses en Eric I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:51

Je ne savais pas du tout comment allez réagir Mallory et les jumeau en découvrant ce que j’avais réussi à trouver avec l’aide d’Elysabeth. Je savait qu’un fond de moi c’était pratiquement rien, mais c’était déjà plus grand que ce que nous avions chez les sans faction et surtout c’était notre chez nous. Personne ne pourrait venir dans notre chambre à l’improviste, je n’aurait plus à m'inquiéter pour mes jeunes enfants. Après je savait très bien qu’ils étaient en sécurité, car il était entouré d’Audacieux, même s’ils avaient une dent contre moi, on ne touchez pas à un Audacieux sans en subir les conséquences. Mallory était peut être Érudits, mais ce sont aussi mes enfants donc il faisait partie de cette faction aussi, même si seul Paul montrer des particularité d’Audacieux.

J'étais quelques peu inquiet quand j’avais remarquer que Mallory arrivait droit devant moi, je ne savait pas si elle allait me poser des questions sur le lieux où nous allons, car je ne lui avait rien dit de plus que le fait qu’elle devait me rejoindre. Mais quand elle c’était approchée de moi, j’avais remarqué qu’elle était seul et que les enfants devaient être gardé par son frère Ethan, ce gars était  vraiment gaga d’eux et je ne pouvais que le comprendre. Mais j'étais tout de même rassurer de la voir ainsi avec son beau sourire. Je lui avais pris la main pour l'attirer doucement à moi et j’avais déposé mes lèvres sur les siennes, elle était si douce que j'avais envie de recommencer mon geste, mais nous n’avions pas le temps pour ce genre de chose.

- Tu es prête ma puce ?

Ma question “était quelques peu idiot, vu qu’elle se tenais devant moi, donc je me doutais que sa réponse était oui. J’avais donc garder sa main dans la mienne et elle et moi étions parti vers l’endroit où se trouvait notre nouveau chez nous, enfin il me fallait son accord avant toi, mais je l’aurait sans doute dans la journée, une fois que nous aurions mis un pied dans l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlebubble.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Mes réponses en Eric Empty
MessageSujet: Re: Mes réponses en Eric   Mes réponses en Eric I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:03

Je n’avais pas vraiment passé de nombreux moment en compagnie d’Elysabeth depuis que je m’était rendu compte que la personne qui avait toujours était gentil avec la mère de mes enfants était la même personne qui m’avait gardé durant mon enfance. Je ne l’avais pas oublié malgré qu’elle était partie dans une autre faction et quand il avait fallu que je demande de l’aide, je n’avais pas hésité, je savais très bien que la personne idéale était Elysabeth. Mais quand j’avais commencer à nous diriger vers notre lieu de rendez-vous j’avais eu quelques craintes. Elle avait toujours était là pour me rassurer dans le passée, mais est ce qu’elle allait accepter ma demande et surtout qu’elle serait son avis sur ce genre de chose. Je savait très bien que Mallory avait envie que l’on aille un chez nous, mais je ne pouvais pas ne pas demander de conseil à la personne qui nous connaissait tous les deux, même si pour ma part c’était quand j’était petit.

Je n'avais pas était surpris par les paroles d’Elysabeth, je me doutais qu’elle serait surprise par ma demande, mais je n’avais pas pensée qu’elle penserai tout de suite qu’il était arrivé quelques choses à Mallory ou encore au enfants. Avec ce genre de réaction je savais très bien que je pouvais lui faire confiance et qu’elle ne jouait pas un jeu avec nous, Elysabeth serait toujours dans nos vis quoi qu’il arrivait. Je l’avait regardé avec un petit sourire, car c’était encore assez difficile pour moi de sourire à une autre personne que la femme que j’aime, mais je savais aussi qu’Elysabeth n’allait pas me juger, mais je faisait vraiment mon maximum pour paraître moins “dur et sans coeur”

- Non ne t’en fais pas Elysabeth, il ne se passe rien du tout. Je t’ai demander de venir, car j’ai besoin de ton avis sur une surprise que je compte faire à Mallory et comme je sais que tu la connais vraiment bien, j’ai pensée que tu seras la personne idéale.

Je ne cherchais pas du tout à flatter Elysabeth et de toute façon je savais comment elle été, enfin quand j'étais plus jeune et elle avait peut être changer durant les années que nous nous étions plus vue.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlebubble.kanak.fr
 
Mes réponses en Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylittlebubble :: Mes pensées... :: Mes rps-
Sauter vers: